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L'art de la prospection et du rendez-vous commercial
Objectifs pédagogiques
Acquérir une connaissance des techniques de prospection
Améliorer les compétences en communication et en négociation
Déclencher le partenariat en renforçant le discours
Durée
2 jours (14 heures)
La durée peut varier en fonction des besoins
Public concerné
Toutes les personnes travaillant dans une agence de travail temporaire avec une fonction commerciale

Introduction à la prospection commerciale
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L’histoire de la prospection commerciale
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Les concepts clés et l’importance dans un contexte agence
Les outils stratégiques de prospection
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Explorer différents outils et des canaux : téléphone, réseau sociaux, mailing, événements networking,..
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Choisir l’approche directe ou indirecte
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Élaboration d’une stratégie de prospection
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Mise en place d’un plan de prospection
Les techniques de communication
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Adapter son discours en fonction de sa cible
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Développer des compétences en communication verbale et non-verbale
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Structurer une présentation commerciale
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L’art de l'écoute active
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Traiter les objections et les questions
Le discours en prospection
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Préparer sa session de prospection
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Apprendre les éléments clés d’un discours efficace
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Maîtriser la technique du verrouillage
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Les astuces et les bonnes pratiques
Le discours commercial
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Préparer son rendez-vous
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Mener un entretien commercial
Prérequis
Cette formation est accessible sans prérequis
Modalités pédagogiques
Mises en situation
Simulations
Remise de fiches outils
Conclusion d'un rendez-vous
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Connaître les techniques pour conclure et obtenir l'engagement
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L’importance du suivi après le rendez-vous